
La chanteuse IMA donne son appui à la cause de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) en devenant l’ambassadrice de la 2e édition du bal urbain Expérience ADN. Organisé par le Comité ADN – la relève de la Fondation du CHUM, l’évènement vise à amasser des fonds qui contribueront au mieux-être des patients du centre hospitalier.
IMA joint donc sa voix aux 11 jeunes professionnels siégeant au Comité ADN afin de sensibiliser et conscientiser une nouvelle génération de donateurs à cet important projet de société que constitue le CHUM. « Nous sommes emballés de pouvoir compter sur la présence et l’engagement d’IMA. Elle saura rallier les gens autour de la cause du CHUM et de ses patients. Son dynamisme et sa générosité sont vraiment à l’image de notre comité », ont déclaré les deux coprésidents d’Expérience ADN 2013, Colin Danby et Sylvie Rabbat.
« C’est avec grand plaisir que je serai présente à Expérience ADN en tant qu’ambassadrice. J’ai accepté de me joindre à cette équipe dynamique, car je sais à quel point je suis chanceuse d’être en santé. Plusieurs personnes de mon entourage ont vu la maladie de près et s’en sont sortis grâce aux progrès de la médecine et surtout avec le soutien d’équipes soignantes exceptionnelles. Je vous donne donc rendez-vous le 18 octobre pour que tous ensemble nous contribuions à faire une différence dans la vie des patients du CHUM », a pour sa part déclaré IMA.
Rappelons que lors de la première édition d’Expérience ADN, 210 000 $ ont été amassés et ont servi à acquérir des équipements de pointe, appuyer des projets de recherche menant à la découverte de traitements prometteurs, aider à former la relève médicale et élargir les initiatives de promotion de la santé et de l’expérience patient, tout cela pour offrir des soins toujours meilleurs.
Pour accéder au formulaire d’achat de billets en ligne, cliquez ici.