
Une soirée-bénéfice jazz qui s’annonce mémorable!
En plus d’entreprendre l’ascension du mont Mera Peak en avril 2014 dans le cadre de la collecte de fonds En duo pour la Fondation du CHUM, M. Guy Desautels organise également, en collaboration avec une équipe, une soirée-bénéfice jazz qui aura lieu le 28 novembre 2013 au Théâtre Plaza. Pour l’occasion, l’ensemble vocal Les Jazzeries, composé de 11 chanteurs et 5 musiciens, fera entendre ses plus belles mélodies sous la direction musicale de Pierre Blais.
Collecte de fonds En duo pour la Fondation du CHUM
Par le biais de ces deux activités, M. Desautels prévoit amasser des fonds à hauteur de 30 000 $ afin de soutenir les soins prodigués aux patients du Service de gastro-entérologie du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Lui-même patient de ce Service depuis 30 ans, il souhaite dorénavant redonner au CHUM en guise de reconnaissance pour les bons soins reçus. Plus précisément, les fonds serviront à la recherche sur l’alimentation, au développement de médicaments pour combattre les maladies inflammatoires de l’intestin et, de façon plus générale, à offrir une meilleure qualité de vie aux patients atteints de ces maladies.
Le traitement des pathologies digestives est l’une des spécialités du CHUM. Son Service de chirurgie digestive, auquel s’allie une équipe interdisciplinaire en oncologie, assure une prise en charge globale des patients. Du dépistage, en passant par les traitements, la recherche et l’enseignement, c’est un axe médical complet qui y est consacré.
Si vous désirez commanditer la soirée-bénéfice jazz ou l’ascension du mont Mera Peak, ou simplement offrir un don, il vous est possible de le faire via le formulaire dédié aux deux activités de M. Desautels. Pour acheter des billets, communiquez directement avec l’organisateur à EnDuo@fondationduchum.com ou au 450 522-0903.